Catherine Eve

Catherine Eve
Montréal, Québec,
Canada
Type : Individu
À propos de Catherine Eve
À 15 ans, j’ai vendu mon saxophone pour partir dans la jungle du Costa Rica, troquant les gammes et le solfège pour la savane et l’aventure.
Depuis, j’ai foulé le Canada à dos de camionneurs, longé la côte est des États-Unis dans ma première voiture, vu Londres sous la pluie, trotté dans la merveilleuse Andalousie et au cœur de l’Espagne, escaladé les montagnes de la Suisse et visité les châteaux de l’Allemagne. Entre temps, je suis tombée amoureuse de l’Italie, de sa gastronomie, de la beauté de ses ports de mer siciliens. J’ai aussi vécu dans la verdoyante ville de Vancouver, trotté inlassablement dans La Havane labyrinthique, et suis tombé amoureuse une deuxième fois; cette fois du Mexique, de ses côtes est et ouest, d’Oaxaca, et de son Districto Federal chaotique, cette mégalopole de contrastes, espace médiant entre la modernité la plus totale et le passé le plus primitif.
Bien des terres foulées déjà, mais tout autant à découvrir à titre de journaliste mais surtout d'amoureuse de ces gouts, de ces paysages, de ces gens qui nous font apprécier encore plus d'être ici.
Voyages passés
- Aucun voyage passé n'a été créé.
Voyages à planifier
- Aucun voyage à planifier n'a été créé.
